2 astuces pour restaurer un compte utilisateur corrompu sous Windows
Branche qui contient les informations spécifiques à chaque utilisateur de Windows (paramètres d’apparence, configuration du bureau, options du menu Démarrer, réglages d’accessibilité, paramètres d’impression…). GPEdit.msc ou Group Policy Editor est un gestionnaire de configuration pour Windows qui facilite la configuration des paramètres de Windows.
Vous verrez que la mise à jour commence à se télécharger. Sur cet écran, vous verrez le pourcentage de mise à jour qui reste à télécharger. Windows 10 peut également être installé depuis un outil nommé création de média proposé par Microsoft. Nous étudierons cette installation dans un prochain tutoriel. Une fois l’installation terminée, Windows propose d’effectuer les premières configurations de base. Renseignez le mot de passe correspondant à votre compte utilisateur. Microsoft n’a pas conservé dans Windows 11 l’ancien menu Démarrer avec ses Live Tiles.
Pour une liste des termes et abréviations du registre, voir notre définition du registre. Avant de modifier ou de changer quoi que ce soit dans le registre Microsoft Windows, il est recommandé de sauvegarder le registre. Nous recommandons également fortement à toute personne débutant dans le registre de se familiariser avec toutes les bases du registre Windows.
Pour les utilisateurs de Windows 10, les mises à jour du système se produisent très souvent et peuvent parfois être irritantes. Ils prennent du temps à installer, parfois «à une heure non identifiée», puis vous demandent de redémarrer l’ordinateur. En plus de cette pause chaotique, les mises à jour peuvent également entraîner des problèmes avec les performances de votre ordinateur. Cela peut ralentir votre ordinateur rapide; si tel est le cas, suivez notre guide pour accélérer l’ordinateur Windows 10.
Dans cet article, nous discuterons des moyens possibles de désactiver le redémarrage automatique de Windows 10, en particulier après l’installation de la mise à jour. Cela vous évitera des désagréments et une perte soudaine de vos données. La première étape pour interrompre la mise à jour informatisée est d’aller dans les “Paramètres”. Pour ce faire, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’icône de Windows et d’aller dans ” Paramètres “. Lorsque l’écran des paramètres s’ouvre, plusieurs fonctionnalités apparaissent, parmi lesquelles vous devez sélectionner ” Mise à jour et sécurité “. Une fois que vous avez ouvert la page “Windows Update”, une liste apparaît.